LE CLUB

Une Nouvelle Image

Symbole de force tranquille, de générosité et de bienveillance, notre nouvelle mascotte a été choisie pour accompagner l’image du Handball Club de Mutzig dès la saison prochaine.

Parti d’un trait d’humour de l’équipe Seniors de la saison 2021-2022, il s’est avéré que nos jeunes ont adhéré rapidement à l’idée.

Portés par la cohésion, l’entraide, le respect, la rigueur, la force de travail et la bienveillance, valeurs historiques du Club, nous voulons ouvrir le chemin de tous les possibles aux jeunes qui ont soif d’apprendre et de transmettre à leur tour.

Le Mot du Président

« Après une année de reconstruction, le HBCM se renouvelle avec une équipe renforcée et motivée au comité !

Cette année, une de nos équipes de Seniors jouera la montée, l’effectif de joueurs sera de 6 équipes selon nos projections.

L’arrivée d’André va permettre à nos jeunes d’exprimer leur potentiel, avec un coach expérimenté.

Une saison qui s’annonce riche en émotions et en sport ! »

Le Comité