Matchs du 01/10 & 02/10

U11M Vs ENTZHEIM (7-13)

Le groupe a enfin pris sa forme définitive, il faut à présent le transformer en équipe, à force de travail et d’apprentissage. La leçon du jour a été que personne ne doit essayer de jouer seul, c’est l’équipe qui doit être le moteur. La satisfaction du jour a été le respect des consignes défensives en première mi-temps.

Mention spéciale aux parents pour la présence et le soutien. L’avenir c’est les jeunes ; à nous de les aider à s’accomplir.

 

POC Vs U15M (40-26)

Ce 2ème match, avec une 1ère mi-temps très difficile pour nos jeunes joueurs, leur a permis d’aller puiser au fond d’eux-mêmes des réserves de volonté pour faire presque jeu égal contre une très bonne équipe de Plobsheim en seconde période. L’application individuelle, la cohésion et la volonté collective affichées ont resserrés les liens du groupe.

Nous le savions, le championnat sera dur et très riche d’enseignements.

Comment ? Jusqu’au bout, ensemble !

 

GERSTHEIM Vs SM2 (28-30)

Jordan, valeur sûre et silencieuse a dit « que le match soit » et le match fut…

Grand merci à lui d’avoir sacrifié son envie de jouer avec ses copains pour endosser le rôle d’arbitre d’un soir ; c’était déjà le 3ème match sans « homme en noir » (2 pour les U15M et 1 pour les SM2).

le HBCM, après une 1ère mi-temps âprement disputée rejoint le vestiaire avec un score à parité, 14 à 14.

La seconde période s’avère tout aussi serrée avec une dernière parité 27 à 27 à la 57ème . Avec un dernier coup de reins et plusieurs arrêts décisifs, l’équipe l’emporte finalement 30 à 28.

Coup de chapeau à nos deux extrêmes de cette soirée : Lio, 43 ans et 13 buts et Paul, 18 ans et 12 buts

 

UVMH Vs SM1 (17-34)

Même si les 10 premières minutes pouvaient sembler équilibrées, la régularité de métronome de la défense appuyée par un gardien impérial ont mis fin aux espoirs de l’équipe adverse avant la mi-temps. En deuxième période, l’équipe a affiché un léger flottement aisément pardonnable.

Il reste à préparer le prochain match qui va être très compliqué.

Comment ? S’adapter pour dominer…

Laisser un commentaire